Nathalie Jomard, la boutique est enfin ouverte !

 

Communiqué Solennel du Ministère du Marketing à Tongs-Chaussettes du Grumeauland

Chèrs Concipriotes, Chères Compatoyennes, Gürdula mon araignée-Licorne, La mémé de mon hamster,

C’est avec un pompeux sentiment d’achèvement sépatrotopifique et de soulagement jeferaipasçatouslesjourifiant, que je vous annonce la main sur le cœur et les pieds dans mes chaussettes l’ouverture de la boutique exclusive Nathalie Jomard.

Et comme j’en vois déjà un ou deux d’entre-toi levant un doigt interrogatif, voici une FAQ express mitonnée avec tout le sérieux qui me caractérise sur un coin de table entre deux dégustations de Pinder Kingui :

1 - Qu’est-ce-que-t-il ?
Il s’agit d’une boutique en ligne fabriquée à base d’internet durable et de trucs informatiques obscurs qui te donnent parfois envie de te t’arracher les poils du chignon tellement ça requiert un Doctorat en Mécanique Élémentaire de l l’Internet Chromodynamique Quantique pour trouver comment coller un bouton “retour à l’accueil” là ou un formulaire “J’ai rien à dire mais je le dis quand-même” ici.

2 - Y’a quoi dedans ?
Le fruit des promenades créatives de Ton Bouffon préféré. Que tu aies envie de décorer la chambre de ton Grumeau à base de dessins-mignons à accrocher au-dessus du berceau, d’offrir des cadeaux uniques et exclusifs à ta cousine Cindy-Rose qui vient d’accoucher de sa première merveille, de vêtir ta précieuse descendance, de correspondre avec élégance avec Tata Fernande pour lui souhaiter un joyeux anniversaire grâce à de jolies cartes en papier d’arbre, d’occuper les grumeaux 2 minutes, le temps de la pause-pipi, avec des pages de coloriages à télécharger ou encore d’arborer LE t-shirt hurlant au monde tout le bien que tu penses de toi, tu devrais trouver ton bonheur.

3 - Comment ça marche ?
C’est simple : Si tu trouves quelque-chose qui te plaît, tu commandes en toute sécurité et bim ! On imprime à ta demande et on t’envoie ta commande avec amour.

4 - Y’a pas ce que je veux.
Ce sont des choses qui arrivent, c’est pas grave, on t’aime quand-même. Tu peux toujours me soumettre tes souhaits et si tu as la chance que je sois bien lunée et que Saturne est aligné sur ma boîte à feutres je pourrais éventuellement créer quelque-chose qui pourrait t’agréer (si je veux).

5 - J’ai pas de sous, je suis fauché(e).
Je comprends et je compatis. Mais rassure-toi, Ton Bouffon continue à te divertir tout-à-fait gratuitement comme il le fait depuis toujours sur son blog ou sur le Rézosocio (si Toto l’algo le veut bien). Tu pourras toujours passer te détendre au Grumeauland sans débourser un kopèk si tu en as envie. ❤️

6 - C’est par où ?
C’est par là.

7 - Y a-t-il une vie après la raclette ?
C’est peu probable.

8 - J’ai pas de question, j’ai juste levé le doigt pour te dire qu’hier j’ai repris deux fois de la tarte aux fraises.
Amen !