Chat-Bouboule in Grumeauland

La barrière Baby-stop c'est super, y'a pas à dire.
Pratique, facile à installer, ergonomique, solide, design...
Elle fait très bien son boulot qui consiste à freiner les Grumeaux à pattes dans leurs élans exploratoires et à circonscrire leur champ de nuisance à une zone bien délimitée.
En revanche, on ne le répétera jamais assez : c'est un véritable piège à matous ! Ca te leur coince férocement le bourrelet entre deux barres les laissant impitoyablement à la merci du premier Grumeau qui passe.
Tiens, j'en veux pour preuve, pas plus tard qu'hier, Chat-Bouboule, notre miron fort sympathique et touffu (souffrant d'embonpoint en raison de consommation excessive de croquettes MiaouMiam et un peu crétin sur les bords), s'est coincé le boudin de gras dans le Baby-stop offrant ainsi au Grumeau une occasion unique de pratiquer un doigté anal particulièrement incommodant pour la pauvre bête.
Vous en conviendrez, tout ça est loin de satisfaire aux NG (Normes Grumeautiques) d'usage.

Du coup je m'interroge :
Mais que fait la SPA ? Hein ?

PS : A ceux d'entre-toi internaute tatillon qui serait tenté de me faire une remarque du genre "Ah non mais n'importe quoi ! Le Baby-stop il tient comment là ?! Par l'opération du Saint-Esprit ? Il manque un bout de mur sur le dessin, juste là ! Oui, là ! C'est un scandale !", je répondrais stoïquement mais néanmoins fermement : "Mince alors ! J'avais pas remarqué !".