Parution - "Chat-Bouboule, Tome 5 - À gras raccourci", Nathalie Jomard

“Chat-Bouboule, Tome 5 - À gras raccourci”

CHAT-BOUBOULE, LE FÉLIN ÜBER-FESSU DE LA RÉPUBLIQUE-BANANIÈRE-ET-AUTOPROCLAMÉE-DU-GRUMEAULAND EST DE re-re-re-RETOUR !

«Qui dort dort, qui dîne dîne et vice versa».
Tels sont les préceptes appliqués par Sa Sérénissime Ventripotence Chat-Bouboule, Empereur Honoraire du Bol de croquettes et Illustre Préposé à la Sieste Diurne.
Dans ce cinquième opus éminemment captivant et sérieusement documenté avec les pieds, plongez dans une palpitante fresque burlesque où vous découvrirez les coulisses de la vie de félin domestique et apprendrez accessoirement pourquoi c’est toujours une mauvaise idée d’avoir des pieds quand on a un chat.

“Chat-Bouboule ,Tome 5 - À gras raccourci”, Nathalie Jomard - Éditions Michel Lafon

Parution - "Chat-Bouboule, Tome 4 - Fat and furious", Nathalie Jomard

“Chat-Bouboule, Tome 4 - Fat and furious”

CHAT-BOUBOULE, LE FÉLIN ÜBER-DODU DE LA RÉPUBLIQUE-BANANIÈRE-ET-AUTOPROCLAMÉE-DU-GRUMEAULAND EST DE RE-RE-RETOUR !

«Le huitième jour, Chat-Bouboule fit la sieste dans le tambour de la machine à laver et il vit que cela était con». Chatoyante fresque hagiographique du père fondateur de l’Église Chatpostolique du Bouboulisme Croquettopaganique, cet ouvrage vous révélera l’éblouissant parcours lymphatique d’un champion incontesté de la ronflette diurne ou du 100 mètres Crottocul. Plongez dans une allegorie flamboyante de la condition féline en milieu domestique qui vous mènera aux portes de la révélation ultime ainsi formulée par Bouffon Chargaryen, Mère des Chatons, Suzeraine des Sept Litières et Protectrice de la Boîte à Croquettes : «Rhaaaaa ! Il a encore vomi sur mes chaussons !» Pardon... on m’interrompt... Comment ?... Heu... Oui... En effet... Une fois de plus je m’égare... En gros, pour faire simple, c’est encore Chat-Bouboule qui fait son show.

“Chat-Bouboule ,Tome 4 - Fat and furious”, Nathalie Jomard - Éditions Michel Lafon

Parution - "Le bestiaire de la Licorne", Nathalie Jomard

Le bestiaire de la licorne

La licorne, créature mystérieuse et légendaire, chimère mythique et enchantée aux allures de vague canasson rose-bonbon-sucé-trois-fois, apprêtée comme une Barbie allant au salon international du brushing hyperbolique. Vous connaissez ? Saviez-vous que derrière cet objet de fantasme rigoureusement marketé depuis l’antiquité pour nous vendre du rêve en paillettes il existe toute une faune licornidæ méconnue dont l’immense diversité est un hymne au rêve, à l’émerveillement et à l’enchantement ? Araignée-Licorne, Boudin-Licorne, Pélicorne, Poireau-Licorne... C’est avec toute la rigueur ébouriffante et le pragmatisme austère qui la caractérisent que l’auteure de cet ouvrage vous livre ici un bestiaire de la licorne présentant enfin la grande famille des licornidés dans toute sa diversité et son extravagante bigarrure. Un ouvrage unique, plébiscité par la mémé de mon hamster au Salon de la Science-Mais-Presque (c’est dire si c’est sérieux).

“Le bestiaire de la licorne”, Nathalie Jomard - Éditions Michel Lafon